Vous arrive-t-il de vous sentir éparpillé? Votre esprit court dans tous les sens. Tout le temps. Il court sans faire de distance. Un peu comme Fred Cailloux avant que la voiture ne démarre. Dans le vide. Sans avancer. Pour la productivité, on repassera. C’est comme ça que je me suis sentie jusqu’à récemment. Mon esprit partait d’un côté, dans tout mon enthousiasme et ma passion. À fond dans une idée. Le problème, c’est qu’elle n’était pas seule, cette idée. Il y avait aussi une dizaines d’autres avenues que je tentais de prendre en même temps, avec autant de hâte et d’excitation. Avez-vous déjà tenté de prendre plus d’une route à la fois? On prend le poteau central à coup sûr! Et ça fait mal.
C’est dur de se trouver avec autant de possibilités sans réussir à avancer. Pénible. Vraiment pénible. C’est à ces moments-là qu’on se demande si on est dans la bonne voie, si on a une voix. Si je tourne en rond de la sorte, c’est peut-être que l’univers m’envoie un message. Peut-être que je devrais tout arrêter. Ca ne vaut finalement pas la peine d’y mettre autant d’énergie. Peut-être que je ne suis simplement pas assez. Pas assez pour que ma voix soit entendue. Pas assez pour qu’on s’y intéresse. Ça vous est déjà passé par le tête? Tristes pensées. Et tellement erronées. Je suis assez, comme vous. Et je mérite d’être encore plus, d’être tellement assez que presque trop. À la limite. Super assez.
Et si on tentait de se réaligner? De faire de l’ordre dans toutes ces idées, ces possibilités. Ce n’est pas parce qu’elles existent qu’elles sont pour tous. Première étape. On se sent un peu comme à la fin du secondaire devant le choix de programmes à faire. C’est possible d’y aller, mais y serais-je bien? Pas certaine. Mais peut-être. Et tout le problème réside dans ce peut-être. C’est à cette période de questionnements qu’on m’a conseillé de me poser la question. À moi, celle qui se cache profondément. Qui ne s’exprime pas fort, qui se tait lorsqu’il y a trop de bruits autour. Je lui ai laissé le temps de me parler. J’ai posé ma question et j’ai écouté. Deuxième étape. Comme on se sent bien quand on s’entend! Et ça devient facile de faire des choix. Ils s’imposent d’eux-mêmes. Simplement.
Dans tout ce moment de réalignement, j’ai reçu un immense cadeau. Un coaching. C’est tellement plus agréable de se faire guider par quelqu’un d’expérience, quelqu’un qui sait ce qui peut fonctionner, pour vous. Quelqu’un qui vous donne tous les outils pour tracer une ligne droite devant vous. On laisse l’ego de côté et on s’ouvre. Wow! C’est comme si ma coach venait de placer les pancartes de signalisation sur la route. Les directions à suivre sont claires. Je n’ai qu’à garder la destination bien nette dans ma tête et de faire avancer mon bolide. À moteur. Les Pierres à feu, c’est du passé. J’avance en BMW et me dis que je suis certainement assez pour me balader en Ferrari. Pas de pilote automatique, mais une grande conscience de la route, de ses collines, nids de poule, pentes, courbes. Alignée. C’est merveilleux. Je suis si reconnaissante d’avoir dans ma vie des personnes qui puissent, comme c’est le cas ici, m’en faire cadeau. Merci!
J’ai aussi envie de faire cadeau d’outils d’alignement contrôlé. Et c’est ce que je développe ces temps-ci. Pour vous. Avec tout mon enthousiasme, ma passion, mon énergie. Je vous concocte des guides, des forfaits, des services pour vous permettre de vous diriger vers le lieu souhaité. Dans le monde du bien-être et de l’alimentation, c’est hyper facile de se perdre. On nous en donne des routes à suivre; un GPS déréglé!
Je peux vous aider. Simplement, authentiquement. J’ai décidé de prendre une route bien définie, celle d’aider les femmes en quête d’énergie et de temps à prendre le contrôle de leur santé, leur corps et leur énergie afin de vivre le style de vie dont elles rêvent, sans compromis. Vous verrez donc sur mon site des outils pour vous aider à atteindre vos objectifs, à les fixer même. Ils s’adressent à vous si vous êtes en quête de direction claire, prêts à tenir à deux mains le volant et à appuyer sur le champignon! Je suis une femme d’action qui aime travailler avec des gens engagés. Vous? J’ai dans mon garage une autre Ferrari, toute une collection en fait. Peut-être qu’une d’entre elles sera celle qui vous amènera vers votre vie rêvée.
Commentaires récents