ACCOMPAGNEMENT
ENFANTS

Travailler en énergie avec ton enfant, c’est lui permettre de s’ouvrir, de sauter, d’avancer plus rapidement. 

Tu vis avec un enfant hyper sensible qui présente des comportements surprenants, désorientants, hors du commun.

Il s’isole, fait des crises.
Il a de la difficulté à entrer en contact et à faire ses apprentissages.
Il est toujours malade.
Il semble vivre dans un autre monde, parler une autre langue.
On lui a d’ailleurs mis une étiquette sur le front :TSA, TDAH, etc.
Mais tu sais, profondément, qu’il a tout en lui pour s’ouvrir, prendre son envol, sortir de la bulle où il semble s’être réfugié.

Et tu as raison.

Accompagnement enfants - Madeleine Wéra-Bussière

Salut! Je suis Madeleine.

 

J’ai passé les dernières années de ma vie à aider les femmes et leur famille à découvrir, comprendre et se libérer de ce qui bloquait leur plein potentiel. 

Je sais comme c’est important pour toi d’offrir ce qu’il y a de mieux à ton enfant, de lui ouvrir un maximum de portes; moi aussi je suis maman. Je sais ce que c’est de ne pas être en paix à cause d’un enfant, de se coucher le coeur gros et la tête hyperactive. De chercher des solutions. Toujours.

Ma formation en coaching de santé (Heath Coach Institute) et en travail énergétique avec Chakredy® m’a solidement équipée à plonger dans les causes énergétiques des conditions chroniques comme l’autisme et le déficit d’attention chez les enfants.

Travailler avec moi, c’est aller au fond des choses, se libérer des causes profondes des maux, mais aussi passer à l’action grâce à des conseils pratiques et concrets.

 

Qu’est-ce qui se passe?

Les enfants arrivent au monde déjà avec un bagage – une vie intra-utérine remplie d’émotions, une génétique et des mémoires ancestrales. Nous savons à quel point les premières années de vie ont un impact sur la personne que l’on devient, particulièrement au niveau des blessures qu’on porte. 

Les émotions non comprises, non gérées ou résolues laissent des traces jusqu’au corps physique et viennent s’ajouter à sa charge toxique créant un poids pour les organes, de l’interférence dans les circuits électriques du corps. 

Si on ajoute à cela les toxines environnementales, on obtient le meilleur terreau pour une condition chronique! Et celles-ci sont malheureusement en partie inévitables – pollution, métaux lourds, pesticides, etc., à moins de vivre sous une cloche de verre.

Si certains enfants semblent bien gérer ces toxines, d’autres, avec un système déjà plus sensible et vulnérable, en souffrent et développent des symptômes divers auxquels on posera plus tard une étiquette : TDAH, autisme, troubles du langage, du comportement, dyslexie.

accompagnement enfant - Madeleine Wéra-Bussière

Qu’est-ce que ça donne?

Mon approche permet d’optimiser le fonctionnement de tous les canaux de communication intercellulaire de son corps.

C’est donc un complément hyper puissant à l’aide qu’il reçoit déjà des divers spécialistes. Un réel catalyseur.

En plus de permettre de libérer ce qui bloque l’expression de son potentiel, mes services te permettent, en tant que parent, d’entrer en communication d’une toute nouvelle façon avec ton enfant, en comprenant ce qui le touche, le blesse, le nourrit.

Ça te donne accès à l’invisible, à l’inconscient, et, du coup, une longueur d’avance sur tes interventions avec lui.

Tu le verras plus en paix, concentré, en confiance, ouvert aux apprentissages et aux défis que la vie lui envoie.

Bien, dans toute son unicité.

Qu’est-ce que les séances comprennent?

Chaque séance est unique et révèle une nouvelle couche d’information et de potentiel à activer. Elles se déroulent à distance, pendant que ton enfant poursuit ses activités quotidiennes. Chaque séance comprend:

Madeleine Wéra-Bussière - Energetic wellness
Un profil de son énergie en lien avec sa problématique et les interférences trouvées
energy work Madeleine Wéra-Bussière
Le travail énergétique en lui-même, soit la libération des interférences et l’activation des énergies de soutien pour toutes les couches de l’énergie.

Une vidéo explicative de ce que j’ai trouvé et fait durant la séance avec mes conseils et meilleurs outils pour soutenir ton enfant

energy work Madeleine Wéra-Bussière

Un résumé écrit des points importants de la séance avec un visuel permettant de synthétiser l’information et de voir l’évolution d’une séance à l’autre.

Travailler avec l’énergie, c’est créer un espace de guérison, de compréhension et de compassion, autant pour son enfant que pour soi.

Témoignage

J’ai fait appel aux services de Madeleine pour mon fils Vincent, âgé de 4 ans et ayant reçu un diagnostic de TSA niveau 2 à l’âge de 3 ans.

Madeleine travaille l’énergie de Vincent à distance depuis quelques mois, sans même qu’il ne s’aperçoive de quoi que ce soit. 

Comme parent, j’ai pu observer des améliorations et des changements drastiques dans son comportement. Et ce qui m’a le plus impressionnée, c’est que même l’entourage a remarqué ces changements sans que je leur mentionne le suivi énergétique de Vincent. 

Depuis le début des traitements, Vincent a fait des avancées spectaculaires au niveau de son développement global, de son langage et de sa capacité à exprimer ses besoins et entrer en relation avec les autres.

Il est beaucoup plus ouvert à son environnement et interagit davantage avec les autres enfants. Lui qui n’avait absolument aucun intérêt pour la propreté au début de son suivi porte maintenant des culottes d’entraînement par sa propre initiative après quelques mois seulement! 

J’apprécie grandement les suivis vidéos et audio que Madeleine de fait. Elle prend le temps de bien décortiquer les priorités à travailler du moment et quelles en sont les causes. Elle me donne de bonnes pistes d’intervention à mettre en place avec Vincent pour le soutenir au niveau des défis qu’elle perçoit. 

Le résultats obtenus avec l’intervention de Madeleine sont exceptionnels et je recommande chaudement ses services.

Kaylynne Johnson

Comment ça fonctionne?

1

Choisis le forfait le plus approprié pour ton enfant

Je te propose trois différentes possibilités 1x, 6x ou 12x selon ses besoins.

2

Réserve ton forfait en passant à la caisse

Tu pourras choisir entre les différents modes de paiement.

3

Remplis le questionnaire

Avec ta confirmation d’achat, tu recevras un lien pour remplir un questionnaire qui me donnera tous les détails nécessaires pour bien cerner la problématique de ton enfant et l’aider le mieux possible.

4

Vas dans ta boîte courriel

Tu y trouveras un courriel de bienvenue comprenant le formulaire de départ et la date du début du travail énergétique avec ton enfant. Tous les détails du forfait choisi y seront aussi.

5

Reçois le résumé

Le jour de la première séance, tu recevras un nouveau courriel avec la vidéo, le résumé papier et la date de la prochaine séance.

Les séances ont lieu aux deux semaines afin de laisser le temps à l’énergie de travailler.

*Si tu as choisi un forfait avec plusieurs séances, je t’enverrai un formulaire entre les séances afin que tu puisses voir l’évolution de ton enfant et m’aiguiller sur sa progression et ses défis. Je serai aussi là sur Voxer pour tes questions.

Je t’offre trois possibilités:

Tu as des questions?

Combien de temps dure une séance?

Chaque séance est unique. Bien que la première séance soit souvent plus longue puisque je fais connaissance avec l’énergie de mon client pour une première fois et dresse un portrait complet, une séance plus courte peut suivre, mais être aussi intense et puissante. En moyenne, une séance dure entre 45 minutes et deux heures.

Je respecte l’énergie de mon client ainsi que la mienne. Pousser trop loin le travail, car on veut tout faire en une seule séance, ne donne pas de bons résultats.

Comment savoir ce qui sera travaillé à chaque séance?

Grâce au formulaire de départ que tu as rempli, je peux cerner la problématique et créer des séances sur les thèmes relevés. Toutefois, durant le travail énergétique, je laisse l’énergie me guider puisqu’il n’y a qu’elle qui connaît ce qui est prêt à être libéré et ce qui est prioritaire à travailler pour la problématique en question. 

Une séance peut être très axée sur les émotions non résolues, alors qu’une autre est axée sur un travail sur le corps physique.

Est-ce que tu offres des suivis?

Oui! Un suivi courriel est inclus pour la séance unique, alors que je suis disponible pour toute question et commentaire sur Voxer pour les forfaits de six séances et plus.

Comment travailles-tu exactement?

Les outils de Chakredy® me permettent, à l’aide de pendules, d’entrer en communication avec l’énergie de mes clients. Je travaille principalement à partir des chakras et des énergies des organes qui donnent de l’information sur tous les aspects de la vie de mes clients, mais qui vont surtout cerner ce qui est prioritaire. Ça permet de mettre des mots sur des maux, et d’aller toucher à la racine d’un problème en dirigeant l’énergie adéquatement. 

 

J’ai aussi des outils pour travailler la couche physique de l’énergie et entrer en communication avec les différents systèmes. Les fréquences qu’émettent mes outils permettent de libérer des surcharges énergétiques ou de nourrir des manques dans tous les systèmes du corps. Je peux ainsi guider les toxines énergétiques vers leur voie de sortie et permettre aux énergies de soutien d’entrer et d’être absorbées et intégrées.

Les séances sont-elles transférables?

Bien sûr! Si tu juges que ton enfant a reçu ce dont il avait besoin et qu’il te reste une ou deux séances, tu peux les prendre pour toi (l’énergie des parents est étroitement liée à celle des enfants) ou pour quelqu’un d’autre, aussi longtemps que cette personne accepte de remplir l’entente de services et décharge.

Est-il possible de recevoir les traitements de façon plus condensée qu’aux deux semaines?

Oui, mais seulement selon la fréquence que l’énergie m’aura révélée. Je laisse habituellement deux semaines entre chaque séance parce que j’ai observé que c’était la fréquence optimale autant pour laisser l’énergie travailler, se placer, que de laisser mes clients observer les changements. Trop, trop vite n’est pas ce que je recommande. Toutefois, pour des besoins particuliers, je suis certaine que l’énergie préférerait travailler de façon plus condensée. 

As-tu une politique d’annulation?

Oui. Si tu souhaites annuler un rendez-vous sans le reporter ou annuler un forfait complet avant qu’il n’ait commencé, j’offre un remboursement si tu annules dans les 72h avant le moment déterminé du début du travail énergétique que je t’aurai envoyé par courriel.

Est-il recommandé de faire du travail énergétique en même temps qu’un autre type de traitement?

Oui! Mon approche est hyper respectueuse et douce, bien que très puissante. Je crois profondément que mon travail énergétique est un complément parfait à une démarche en médecine alternative, comme en naturopathie, ou même médicale. 

Mon travail permet d’optimiser les circuits de communication du corps. Du coup, les substances que vous prenez ou le travail que vous faites avec un autre thérapeute ne peut qu’être maximisés.

Et si tu offrais à ton enfant l’occasion de se libérer des interférences qui bloquent son développement?